Martorell, 23/01/2015. La Leon X-PERIENCE a célébré la nouvelle année à plus de 19 300 kilomètres de Martorell en explorant la Nouvelle-Zélande, un pays possédant un décor faisant partie des plus spectaculaires du monde. Parcourant de vastes plaines, des routes de montagne, des routes longeant la côte et un paysage volcanique parsemé de sources chaudes naturelles, ce modèle a prouvé qu’il était fait pour tous les types de terrain. Dans le sud-ouest de l’Océan Pacifique, la Leon X-PERIENCE s’est favorablement adaptée à l’un des environnements les plus extrêmes et difficiles de la planète, à l’autre bout du monde.

Bord de mer ou montagnes ? Surf ou neige ? Si vous ne voulez pas avoir à choisir et que vous recherchez une voiture qui s’adapte à tout type d’environnement, afin que vous puissiez profiter de l’excitation produite par une conduite même sur le terrain le plus accidenté qui soit au  monde, la Leon X-PERIENCE possède une capacité d’adaptation exceptionnelle.

Équipée d’une gamme de motorisations TDI et TSI, cette voiture excelle avec sa transmission à quatre roues motrices permanente et un système de suspension qui maîtrise tous les types de sol imaginables : même sur les routes enneigées et verglacées des Alpes autrichiennes, où la conduite de ce modèle a été pratiquée afin de le tester sur routes à faible adhérence.

La Leon X-PERIENCE a aussi fait l’objet d’essais dans des zones désertiques, dans des conditions de températures extrêmes, de plus de 40°C, afin de garantir sa fiabilité fonctionnelle et une expérience de conduite inoubliable pour les plus intrépides des utilisateurs.

Cette voiture d’aventurier, à l’allure robuste, est aussi conçue comme compagnon idéal pour la conduite en ville ou sur autoroute. Sa polyvalence est une invitation à conduire sur tous les types de surfaces et à se rendre aux quatre coins de la planète en 2015, une année dont la Leon X-PERIENCE a donné le coup d’envoi dans le premier pays du monde à être baigné par les rayons du jour.

Découvrez la nouvelle SEAT Leon X-PERIENCE