Martorell, 04/01/2016. - Les dernières nouveautés dans les systèmes d'assistance au conducteur, 4,36 mètres de longueur, une capacité de volume d'amorçage 510 litres ... la liste des fonctionnalités de la nouvelle SEAT Ateca est longue. Rien de mieux que de sortir sur la route pour tester la technologie et les innovations Ateca SEAT en personne. Ceci est la première fois que le compact fabriqué à Martorell quitte les installations, et Thomas Schauer, l'un des ingénieurs de la société, est en charge de conduire et de faire une évaluation. Après des années de travail acharné, la première voiture de SUV de SEAT est enfin une réalité et ce qui suit sont ses principales innovations et les impressions qu'ils créent quand assis derrière le volant.

Système Kessy: Les innovations commencent même avant d'entrer dans la voiture grâce au système Kessy, qui vous permet d'accéder automatiquement et démarrez votre voiture sans avoir à utiliser une clé, tant qu'il est dans votre poche ou votre sac à main.

 

lumière Bienvenue: La lumière de bienvenue des LEDS montés sur les rétroviseurs extérieurs éclaire la zone des portes. Une fois assis à l'intérieur, "la position assise plus typique d'un SUV véhicule une sensation immédiate de la sécurité et de la protection".

 

Dynamisme: «Lors de la conception du châssis que nous avons payé beaucoup d'attention à la réalisation de l'équilibre parfait entre sportivité et confort" pour rendre la conduite agile et confortable.

 

Conduite hors route: La nouvelle SEAT Ateca SUV donne au conducteur une superbe polyvalence "dans la ville ainsi que sur les sorties en montagne avec toute la famille". Malgré sa robustesse, l'Ateca est parmi les véhicules les plus légers de son segment, et son entraînement à quatre roues motrices assure une manipulation aisée, même sur les terrains les plus difficiles.

 

phares à LED: La nouvelle SEAT Ateca caractéristiques complètes des phares qui fournissent un éclairage plus sûr lors de la conduite LED.

 

Moteur efficace: Avec un line-up moteur allant de 115 à 190 chevaux, ce SEAT SUV "se révèle être agile et silencieux, et offre de hautes performances"

Connectivité: 8 pouces L'écran du nouveau VUS compact modèle et Full système de connexion de lien assurer que le conducteur reste pleinement et en toute sécurité connecté pendant que l'intérieur de la voiture. Dans le même temps, le chargeur sans fil charge tous les appareils électroniques du conducteur sans le besoin de câbles.

 

Aide à la conduite: Pour faciliter la conduite, l'Ateca propose plusieurs systèmes d'assistance au conducteur tels que le Jam Traffic Assist, qui fournit des indications de voie lors de la conduite dans la circulation dense en dessous de 60 km / h et d'assistance d'urgence, un système qui émet un signal visuel et acoustique et active légèrement le frein lorsque le conducteur reste inactif pendant une période de temps, finalement amener le véhicule à l'arrêt et d'allumer les feux d'urgence s'il n'y a pas de réponse.

 

Top View: Le nouveau SUV est équipé de quatre caméras qui transmettent des images de l'ensemble du périmètre du véhicule, ce qui donne au conducteur une vue complète de l'environnement, ce qui augmente le sentiment de contrôle et de sécurité, et permettant une maniabilité facile dans les espaces restreints. En outre, le Ateca SUV comprend un détecteur avec deux capteurs montés à l'arrière qui avertissent le conducteur d'un autre véhicule situé dans les angles morts de la voiture.

 

Fonctionnel: En plus de ses caractéristiques technologiques, le nouveau modèle se distingue par sa fonctionnalité. L'espace intérieur disponible peut être utilisée de manière efficace, et l'espace volume de démarrage de 510 litres offre beaucoup de possibilités. Le Ateca SUV est également équipé d'une trappe électrique qui peut être ouvert et fermé en plaçant un pied sous le pare-chocs arrière.

 

En plus de sa technologie et de design, la SEAT Ateca SUV offre beaucoup de «excitation». Une «dynamique, amusant et confortable" expérience de conduite, conclut Thomas après avoir conduit le nouveau modèle pour la première fois.