Martorell, 24/02/2014. La nouvelle SEAT Leon a reçu le Prix de la meilleure voiture 2014 sur le segment des voitures compactes. Ce prix prestigieux lui a été décerné par l'équipe éditoriale du magazine spécialisé Coche Actual, du groupe éditorial Motorpress Ibérica. Il récompense la qualité, le concept, l'aspect sportif et la technologie du nouveau modèle de la société espagnole.

Mikel Palomera, directeur SEAT Espagne, a reçu le prix cet après-midi lors d'un événement qui s'est tenu à Madrid. « Cette récompense est une énorme satisfaction pour la famille SEAT de par son importance au sein du secteur, a-t-il déclaré. La nouvelle Leon représente parfaitement les valeurs SEAT et nous sommes heureux que Coche Actual ait ainsi distingué notre modèle parmi les nombreux concurrents de valeur dans le segment des voitures compactes actuel ».

Il est particulièrement important que la Leon ait été élue Meilleure voiture compacte par l'équipe éditoriale de Coche Actual car celle-ci est composée de spécialistes hautement qualifiés qui ont analysé avec attention les voitures les plus connues du segment sur le marché actuel. C'est pourquoi le Prix de la meilleure voiture 2014 est vraiment précieux car la philosophie de Coche Actual est de fournir aux lecteurs des recommandations qui leur permettent de mieux comprendre les voitures et ce, dans un langage pratique et informatif.

Ceci représente clairement un autre succès de la Leon, qui ne cesse d'obtenir des prix en Espagne. Le nouveau modèle de SEAT est passé en position de leader au sein de son segment, grâce à un programme attrayant qui s'est récemment élargi avec l'arrivée de la version CUPRA, la plus sportive de la gamme, disponible en 265 et 280 CV et en trois ou cinq portes.

Découvrez la nouvelle SEAT Leon