À quelques jours du Salon de l'automobile de Francfort 2015, tout tourne à plein régime pour finir d'organiser les stands de certains des plus grands noms du secteur automobile.  Organisé par l'Association allemande de l'industrie automobile, ce Salon de l'automobile se tiendra du 15 au 27 septembre au parc des expositions Messe Frankfurt.

Comme pour tous les grands salons de l'automobile, le Groupe Volkswagen donnera le coup d'envoi des festivités. Comme le veut la tradition, la Nuit du Groupe Volkswagen se déroulera le 14 septembre, soit la veille de la première journée de presse. C'est ici que les dernières innovations et les derniers résultats seront dévoilés pour toutes les marques du portefeuille Volkswagen. Le groupe comprend les marques Volkswagen, Audi, Lamborghini, Porsche, Ducati, MAN, Scania, Skoda, Bugatti, Bentley et bien sûr SEAT.

C'est lors du dernier Salon de l'automobile de Francfort en 2013 que SEAT a dévoilé la Leon ST et, cette année, c'est le président de SEAT, Jürgen Stackmann, qui présentera les dernières innovations de SEAT, ainsi que la vision de l'avenir de la marque. L'accent sera porté sur la connectivité tandis que SEAT dévoilera sa toute nouvelle gamme, et l'on peut s'attendre à des surprises de la part des différentes marques du Groupe Volkswagen.

Après les autres grands salons internationaux de l'automobile de Genève, Shanghai et Paris, celui de Francfort compte parmi les salons à ne surtout pas rater. La Nuit du Groupe Volkswagen sera diffusée en direct en streaming pour que vous puissiez assister à l'évènement où que vous soyez.