Share

Paris, 28/09/2016. - Le président de SEAT, Luca de Meo, a dévoilé le Ateca X-Perience au sein du Groupe Volkswagen la nuit avant de salon de l'Automobile de Paris 2016. Il est un modèle qui montre non seulement le  véritable potentiel de Ateca mais aussi ses caractéristiques les plus aventureux, dépassant les limites conventionnelles . Il est conçu pour les conducteurs dont les modes de vie les plus aventureux, pour les conducteurs qui exigent d'excellentes performances et dont l'attention au détail va jusqu'au vert olive fini mat du Ateca, un véritable reflet de son unité avec la nature hors route.

 

 

La présentation du Ateca X-Perience aura lieu demain sur le stand de SEAT et il sera en aucune manière conventionnelle, sans un discours ou d'une conférence de presse traditionnelle. Au lieu de cela, le public sera immergé dans une expérience 4D dans la zone intérieure, créé par SEAT à travers laquelle il sera possible de voir la nouvelle SEAT Ateca X-Perience d'une manière totalement nouvelle et sans précédent, et, sur la zone extérieure des participants aura un lieu de socialisation, un centre de presse et une zone chill-out.

 

Déplacement sur ses caractéristiques techniques, la SEAT Ateca X-Perience a dégagement supérieur au sol, suspension surélevée, pneus tout-terrain, de nouveaux pare-chocs, jantes exclusives en alliage de 18 pouces, moteur 2.0 TDI de 190 chevaux, 7 vitesses paddle-shift Direct- boîte de vitesses, 4-drive système de contrôle de traction avec embrayage Haldex avancé et XDS contrôle de traction. Dans les ajouts, le Ateca X-Perience est livré avec la gamme la plus large et la plus complète de systèmes d'aide à la conduite et de la dernière génération de systèmes d'infodivertissement tels que Easy Connext, SEAT pleine connexion Link, écran de 8 pouces avec Media System Plus, Connectivity Box Permet de charger dans la voiture sans fil pour les smartphones et l'application de SEAT exclusive, ConnectApp.

 

 

SEAT a entrepris un processus de transformation pour devenir une marque qui est incendio offre mûres solutions de mobilité accessibles qui va changer la vision de l'avenir de l'entreprise. Avec cette vision à l'esprit, il prévoit de continuer sa progression vers une croissance durable et la rentabilité. SEAT prépare sa plus grande offensive de produits au cours des 12 prochains mois. Avec le Ateca, se mettre en place pour devenir le troisième grand pilier de l'entreprise.