Le 86e Salon annuel international de l'automobile de Genève ouvre ses portes. Comme le veut la tradition, la Nuit du Groupe Volkswagen a lancé le début des festivités. Les plus grands acteurs du secteur automobile sont arrivés au Palexpo de Genève pour y présenter leurs dernières innovations. Cette nouvelle édition du Salon, qui se tient jusqu'au 13 mars, promet d'incroyables nouveautés, parmi lesquelles bien entendu, le nouveau SUV SEAT Ateca.

SEAT profitera de l'un des plus grands événements de son calendrier pour présenter et y dévoiler les dernières actualités de la marque. Très prisé des journalistes, des experts et du grand public, ce Salon est l'endroit idéal pour le lancement très attendu cette année du nouveau SUV SEAT Ateca, ainsi que de l'édition spéciale 20e anniversaire de la SEAT Alhambra.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le nouveau SUV SEAT Ateca.

Le SUV SEAT est équipé d'un niveau de technologie élevé attendu, mais aussi de fonctionnalités révolutionnaires, parmi lesquelles le SEAT Drive Profile et le Bouton Driving Experience, l'Assistant de conduite en embouteillage et le chargeur de téléphone portable sans fil. Tout ce dont on a besoin dans une voiture pour améliorer son quotidien et donner au conducteur tous les outils nécessaires, en ville comme hors des sentiers battus.

Les lignes épurées et les courbes résistantes du SUV SEAT Ateca ressemblent à une version évoluée de la Leon en matière de design. C'est sans aucun doute un moyen pour SEAT de donner un aperçu de l'avenir de la marque. Ce lancement peut être considéré comme l'un des plus importants événements de la marque ces derniers temps, faisant de SEAT un sérieux concurrent au sein du segment des SUV.

 

Avec tous ces événements mémorables et bien d'autres encore prévus lors du Salon international de l'automobile de Genève, SEAT n'a pas fini de faire parler d'elle, que ce soit pendant la durée du Salon ou après sa clôture.

Pour connaître toutes les actualités du Salon de Genève et découvrir en exclusivité les coulisses de l'événement, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux.