CONFORMITÉ

CODE DE CONDUITE

Le groupe SEAT, membre du groupe Volkswagen, prône une culture d'entreprise ouverte et transparente, avec la ferme conviction que les activités commerciales entreprises avec une intégrité maximale constituent la seule base permettant d'atteindre une réussite économique durable.

C'est pour cette raison que le groupe SEAT a toujours mis l'accent sur l'importance capitale, non seulement de la conformité avec la législation applicable, mais aussi du respect strict de certains engagements volontaires, règlements et principes éthiques que nous avons adoptés comme composante à part entière de notre culture d'entreprise. Ceux-ci offrent un cadre de référence pour un comportement respectable et honnête, respectueux des lois, afin d'orienter notre prise de décision et notre activité au quotidien.

Ces engagements, règlements internes et principes éthiques sont ancrés dans le Code de conduite du groupe SEAT. Cet ensemble de règles de comportement sont à la mesure de nos responsabilités et offrent une feuille de route complète à nos employés, collaborateurs et partenaires commerciaux pour relever les défis légaux et éthiques de nos tâches quotidiennes.  Les groupes SEAT et Volkswagen ont mis en place un système de prévention et de mesures de communication destiné à tous les membres du groupe SEAT pour connaître, respecter et faire respecter la législation applicable, le Code de conduite, ainsi que les autres engagements de conduite.

En outre, nous, le groupe SEAT, soutenons et encourageons nos partenaires commerciaux et fournisseurs à prendre en considération le Code de conduite dans leurs politiques d'entreprise.